Moncefmzabi.net est le site de l’homme d’affaire Tunisien Moncef Mzabi. Ce dernier est connu dans l’économie Tunisienne comme étant le propriétaire de plusieurs sociétés leaders. C’est le fils de Hajj Omrane Mzabi (un ancien commerçant et un homme réputé) et un homme de grandes qualités et d’une bonne connaissance dans le domaine du Business.
Ce dernier est le PDG de plusieurs sociétés comme ARTES (le concessionnaire numéro 1 des marques Nissan, Renault et Dacia) et Gif-Filter (une société qui commercialise et fabrique les filtres à carburant) et le distributeur officiel des produits Sony en Tunisie. Cet homme détient aussi des actions dans plusieurs institutions financière et des banques. D’autre part, il intervient aussi dans d’autres secteurs comme le tourisme à travers la détention de sept hôtels.
Contrairement à d’autres hommes d’affaires, Monsieur Mzabi est le président de l’association d’amitié France-Tunisie et assure la pérennité et le développement des relations d’amitié entre les deux pays. De plus, il est nommé Consul honoraire d’Irlande en Tunisie ainsi qu’il a été récompensé plusieurs décorations gouvernementales. C’est un membre actif dans plusieurs associations caritatives et un bon exemple du citoyen actif et engagé dans l’amélioration et le développement de la Tunisie.
Cet homme a rejoint ses frères dans le groupe Mzabi après des études juridiques en France. Il a occupé la poste du directeur générale des sociétés mzabi après une longue expérience. C’est le directeur de grande société dans le marché Tunisiens grâce à ses idées innovantes et ses compétences uniques. A travers sa bonne réputation et ses talents, Moncef Mzabi a pu faire des excellentes relations avec des grandes entreprises européennes. Ces relations lui permettent le développement de ses affaires en garantissant des bons fournisseurs et en offrant les meilleurs services.
Ce site contient les derniers actualités de l’homme d’affaire Moncef Mzabi ainsi que des conseils offerts par ce dernier pour les jeunes Tunisiens et ceux qui veulent entrer dans le domaine des affaires.